AS.F/: ch- pote résultats  des  équipes du Ternois : site officiel du club de foot de Frévent - footeo

Role de parents

les parents  jouent un rôle charniére entre l'ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectfs.L'A.S.Frévent n'est pas une garderie d'enfants , mais un club à vocation sportive oû les enfants doivent apprendre à oeuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d'équipe en compétition surtout pour les déplacements à l' extérieur. De même, lors de manisfectation organisée par le club, nous avons toujours besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, l"installation et le rangement  de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la maniére et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence ( envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents  et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite( c'est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger .  ""  coacher''

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive

► LAISSEZ -LES  JOUER !!!

un point sur nos équipes du Ternois

28 avril 2022 19:46 par o M

un point sur nos équipes du Ternois
En Ligue en R3  L'équipe de Saint Pol  après une  très belle saison  va monter en R 2 En R3 groupe B OHM Hesdin va  devoir   batailler  pour se maintenir    En district 3 ou 4 descentes    il faut  regarder le tableau  du district En D2  6 montées... Lire la suite